- Nouveau
692,00 € HT
Unité intérieure climatiseur mural Multi-Split Inverter réversible 5 kW
Compatible avec gamme Triple C
Découvrez le confort ultime avec le climatiseur Hitachi Mokai. Avec son design élégant et sa technologie avancée, ce climatiseur offre des performances exceptionnelles pour climatiser efficacement votre environnement. Profitez du puissant système de refroidissement et de chauffage pour obtenir des températures optimales en toute saison. Découvrez le confort inégalé du climatiseur Hitachi Mokai et créez un environnement parfait dans votre maison ou votre bureau.
Discrétion assurée - Ultra Compact
L’unité la plus compacte du marché avec ses 78 cm de large sur l’ensemble se fondra parfaitement dans votre intérieur.
Elle pourra s’installer simplement au-dessus d’une porte.
Détection de présence
La technologie au service des économies grâce au détecteur de présence qui analyse en continu la présence de personnes dans la pièce. Si aucune détection après 20 min, le point de consigne est décalé d’un degré, après 40 min, le décalage est d’un degré supplémentaire.
LES + UTILISATEUR :
- Discrétion assurée, ultra-compact l’unité la plus compacte du marché avec ses 78 cm de large sur l’ensemble se fondra parfaitement dans votre intérieur.
- Balayage horizontal & vertical des volets le niveau de confort thermique d’une pièce tient aussi au fait d’avoir un air brassé de manière homogène sur l’ensemble de la zone.
- Programmations multiples sur Aircloud Home
- Enregistrez vos réglages favoris
- Auto-nettoyage de l'échangeur (FrostWash)
- Un air pur : filtration « active carbon »: Purification de l’air, Fonction antibactérienne, Élimination d’odeurs
- Détecteur de présence
LE KIT CONTIENT :
- 1 unité intérieure réversible
- 1 unité extérieure réversible
- 1 télécommande infrarouge
- 1 manuel d'utilisation
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment