Payplug paiement sécurisé - Carte bancaire Visa / Mastercard
Luttez contre la fraude avec le Smart 3-D Secure grâce à PayPlug, vous pouvez maîtriser le 3-D Secure en un seul clic. Vous pouvez aussi bénéficier de le technologie Smart 3-D Secure et paiement sécurisé SSL en conformité avec la DSP2.
Lors du paiement vous serez redirigé vers le site Payplug, indiquez les informations relatives de votre carte bancaire, elles seront transmises à votre banque, qui vous demandera de vous authentifier, soit par le biais de votre téléphone mobile, par SMS, soit en vous demandant d'indiquer des informations personnelles, que vous seul détenez.
Raison d'échec du paiement - Carte bancaire Visa / Mastercard
La plupart des paiements refusés sont associés aux motifs suivants:
"La banque du client a décliné le paiement" : Diverses causes sont possibles mais il s'agit bien d'une décision de la banque de le client. Dans cette situation, nous recommandons d’interroger votre conseiller bancaire afin d’obtenir plus d’informations.
"Transaction déclinée (limite excédée)" ou "Transaction déclinée par le système d’autorisation": Cette raison d’échec signifie généralement que le plafond de dépense sur la carte est atteint. Dans cette situation, nous recommandons vérifier votre plafond de dépenses autorisé ou bien contacter son conseiller bancaire pour plus d’information.
"L’authentification 3-D Secure a échoué" : L’authentification 3-D Secure était requise afin de compléter le paiement mais n'a pas pu le compléter. Dans ce cas, la difficulté se situe uniquement de votre côté car le 3-D Secure est géré entièrement chez la banque émettrice de la carte. Nous recommandons contacter votre banque ou d’essayer avec une autre carte. L'origine de cet échec peut être la suivante:
- Votre carte ne bénéficie pas de cette fonctionnalité. Vous n'a pas renseigné le code reçu par sms (par exemple, au moment du paiement vous n'aviez pas votre téléphone sur vous).
- Vous avez trop attendu avant de renseigner le code (la fenêtre 3-D Secure reste ouverte seulement quelques minutes).
- Le serveur 3-D Secure de votre banque rencontre un dysfonctionnement ponctuel. Vous utilisez une application bancaire pour valider l'authentification mais ne réussit pas à la faire fonctionner ou celle-ci rencontre un dysfonctionnement.
Paypal
PayPal permet à une entreprise ou un utilisateur disposant d'une adresse email d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière pratique et sécurisée. Le réseau Paypal se base sur l'infrastructure financière existante de comptes et cartes bancaires afin de créer une solution globale de paiement en temps réel.
Vos coordonnées bancaires sont enregistrées sur votre compte Paypal, ce qui vous permet d'effectuer des achats en ligne plus facilement et plus rapidement. Vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos informations.
Vous pouvez configurer votre compte pour payer avec votre carte ou votre compte bancaire, et vous pouvez toujours utiliser les financements de Paypal.
Paypal offre une protection à 100% contre les paiements non autorisés provenant de votre compte.
Paiement par virement bancaire
Relevé d'identité bancaire / IBAN
CLIMALED
47 RUE ALBERT
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
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Merci d'indiquer lors de votre virement le reference de la commande concernée. La commande est prise en compte après vérification du virement par notre banque.
Paiement par Chèque
Envoyez votre chèque par courrier, accompagné du récapitulatif de la commande. La commande est prise en compte après vérification du chèque auprès de notre banque.
En accompagnement du paiement, nous vous recommandons d'envoyer le CERFA pour un traitement plus rapide de votre commande.
Les commandes payées par chèque bancaire ou postal ne seront traitées qu’à réception de leurs paiements respectifs.