543,00 € HT
Unité intérieure climatiseur console Multi-Split Inverter réversible 2.5 kW.
Ce modèle allège convient pour le refroidissement et le chauffage de petits bureaux, pièces habitées, chambres à coucher, vérandas,… d’une surface de 20 jusqu’à 40 m².
Grâce aux dimensions compactes et à la méthode d’aspiration sur la surface totale, cet appareil peut être installé en-dessous d’une fenêtre standard, en dessous au mur ou partiellement encastré dans le mur.
Cet appareil a été développé pour le chauffage en hiver à une température extérieure jusqu’à -15°C et le refroidissement en été à une température extérieure jusqu’à 46°C. De ce fait, l’appareil peut être utilisé dans chaque saison et dans toutes les circonstances.
Cet appareil peut être utilisé dans des applications mono-split en raccordant une seule unité intérieure à une unité extérieure ou des applications multi-split en raccordant plusieurs unités intérieures à une unité extérieure.
CARACTÉRISTIQUES
- Fonction économe en énergie : Les réglages modifient automatiquement sur base de la température pour éviter un refroidissement ou chauffage inutiles
- Mode de basculement automatique (auto changeover) : L’unité bascule automatiquement entre chauffage et refroidissement sur base de la température réglée et la température ambiante
- Mode de chauffage 10°C : La température ambiante ne peut pas baisser en-dessous de 10°C pour éviter que la pièce ne soit refroidie si personne n’est présent
- Vitesse “Quiet” pour un niveau sonore plus bas (seulement 22 dB(A) pour tous les modèles) et plus de confort
- Equipé en standard d’une commande à distance infrarouge avec une minuterie de jour
- Entretien facile grâce au panneau avant amovible et lavable
OPTIONS
- Grand choix de commandes à distance
- Kit pour montage partiellement encastré dans le mur
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment