968,00 € HT
Unité intérieure climatiseur gainable standard Multi-Split Inverter réversible 5.0 kW.
Grâce à un réseau de gaines dissimulées dans vos combles ou votre faux-plafond, les climatiseurs plafonnier encastrés gainables standards de la série FBA-A de DAIKIN rendent le système de chauffage quasiment invisible : l’air est en effet diffusé via des grilles très discrètes qui vous permettent de libérer entièrement l’espace au sol.
La technologie Inverter, intégrée dans tous les climatiseurs FBA-A de la marque, adapte en permanence votre système de chauffage à vos besoins réels : inutile d’intervenir sur les réglages, la température programmée est maintenue automatiquement quels que soient les changements (niveau d’ensoleillement, nombre de personnes dans la pièce, fonctionnement d’appareils électriques, sources de chaleur…).
Outre un confort inégalé, c’est toute l’installation qui en profite : sollicitée à dessein, elle prolonge sa durée de vie et vous fait réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie par rapport à un climatiseur traditionnel.
LES + UTILISATEUR :
- Installation aisée grâce au réglage automatique du débit d'air vers un débit d'air nominal
- Réduction de la consommation énergétique grâce aux ventilateurs à Inverter CC
- La pression statique extérieure jusqu'à 120 Pa facilite l'utilisation de gaines flexibles de différentes longueurs : idéal pour les boutiques et les bureaux de surface moyenne
- Possibilité d'aspiration de l'air par l'arrière ou par le dessous de l'unité intérieure
- Fiabilité du système d'évacuation accrue grâce à la pompe d'évacuation intégrée en standard
- Très faible niveau sonore de fonctionnement : niveau de pression sonore jusqu'à un minimum de 29 Db(A).
LE KIT CONTIENT :
- 1 Unité intérieure réversible FBA50A9
- 1 Télécommande filaire / cablée: référence BRC1H52W
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment