1 214,00 € HT
Unité extérieure Multi-Split 3 sorties Inverter réversible 5.2 kW.
Le gaz R32 a un très faible impact potentiel sur la dégradation de la couche d’ozone et le réchauffement climatique.
Les pays européens se soucient de la protection de l’environnement et participent à différents accords internationaux comme le Protocole de Montréal pour protéger la couche d’ozone et éviter le réchauffement climatique. Panasonic, producteur et fabriquant de produits électroniques concourt également à la réussite de ce programme.
Flexibilité totale avec une large gamme d’unités intérieures
Notamment les unités Etherea de haute performance, atteignant les classes énergétiques A+++ / A++ Large choix d’unités intérieures qui s’adaptent à chaque pièce Unités avec purificateur d’air nanoe™ X Design élégant et haut de gamme Installation flexible, unités compactes et grande distance de connexion.
Installation facile
L’installation d’un système au R32 est similaire à celle d’un système au R410A, mais requière certains outils adaptés : le manomètre, la pompe à vide qui doit être de type «sans étincelle» ainsi que la station et la bouteille de récupération de fluide qui doivent être adaptées au R32
Innovation environnementale
- Zéro impact sur la couche d’ozone
- 68% d’impact en moins sur le réchauffement climatique
Innovation économique et consommation énergétique innovante.
- Coût plus faible et économies plus importantes : 30% de réfrigerant en moins
- Efficacité énergétique A+++ supérieure au R410A
- Le gaz R32 consomme moins d’énergie en cas de températures extérieures extrêmes
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment