474,00 € HT
Rideau d'air Mitsubishi GK-2512
Rideaux d'air : efficaces, compacts et à faible niveau acoustique
Les rideaux d'air de Mitsubishi Electric sont la meilleure façon de fournir un environnement confortable, propre et hygiénique et d'économiser de l'énergie en même temps.
En plus d'être idéaux pour les applications conventionnelles telles que les bars, les restaurants et les magasins, ils sont également très efficaces dans les espaces ouverts ou les zones de passage tels que : les gymnases, les bureaux, les salles de séjour, etc.
LES + UTILISATEUR :
Design ExtraFan:
- La conception des ventilateurs ExtraFan et de la double L'orifice permet une plus grande pression de sortie avec un niveau acoustique réduit et une consommation moindre.
consommation.
- La prise d'air sur le côté supérieur permet une sortie d'air plus directe et plus efficace.
Flexibilité de l'installation:
- Les dimensions compactes de ces rideaux d'air facilitent leur utilisation dans n'importe quel espace et ils peuvent être installés verticalement ou horizontalement.
Environnement sain:
- L'efficacité des rideaux d'air Mitsubishi Electric est d'isoler thermiquement les espaces et de les protéger également de la poussière, de la fumée, du gaz, des odeurs et du feu provenant de l'extérieur.
Barrière anti-insectes.
- Lors d'un test de nuit, l'efficacité des unités de Mitsubishi Electric a été démontrée.
Au milieu de la nuit et avec une lumière de 40W à l'intérieur d'une pièce, il a été possible de réduire l'entrée des insectes de 70 à 80%.
Économie d'énergie et confort:
- L'utilisation de rideaux d'air Mitsubishi Electric favorise l'isolation thermique, ce qui entraîne une réduction de la consommation de l'équipement de climatisation.
LE KIT CONTIENT :
- 1 Rideaux d'air GK-2509
- 1 Télécommande infrarouge
- 1 Manuel d'utilisation
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment