Contrôle de l'humidité
Il est important de maintenir l'humidité de la pièce dans une fourchette modérée.
Avec le déshumidificateur Hisense, garder votre maison sèche, fraîche et silencieuse est une tâche facile, puisqu'il vous permet de régler l'humidité entre 30 et 80 % et de collecter 16 litres d'eau par jour.
Faible niveau sonore
Grâce à la configuration du ventilateur centrifuge haute performance, le déshumidificateur Hisense peut atteindre un niveau sonore inférieur à 45 db, ce qui permet de créer un environnement sans bruit et respectueux de l'environnement.
Couverture jusqu'à 50m2
Avec une couverture allant jusqu'à 50m2, le déshumidificateur Hisense est la solution idéale pour contrôler l'humidité dans n'importe quel environnement, du salon à la chambre à coucher.
Indicateur d'état du filtre
Le déshumidificateur Hisense vous avertit lorsque le filtre doit être nettoyé.
Il est équipé d'un filtre lavable qui aide à réduire la poussière, les odeurs et les particules, pour un air frais et sain.
Simplicité d'utilisation et de programmation
Programmez votre humidificateur à l'aide d'un panneau de commande tactile familier et facile à utiliser.
Appuyez sur + ou - pour régler le taux d'humidité (augmentation ou diminution de 5 % du taux d'humidité à chaque pression).
Affichage LED avec information sur l'humidité ambiante
L'appareil est doté d'un écran LED qui vous permet de vérifier l'humidité à tout moment.
Il vous informe également du taux d'humidité souhaité lors de la mise en service de l'appareil. Cinq secondes plus tard, il affiche à nouveau l'humidité ambiante.
Indicateur de réservoir plein
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le réservoir d'eau pour en vérifier le niveau. L'indicateur s'allume pour vous signaler qu'il faut le vider.
Conception ergonomique
Conçu dans les moindres détails pour une utilisation facile et intuitive.
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment