2 431,00 € HT
Kit pompe à chaleur Split 2,2 kW avec accumulateur de chaleur Rotex 300L.
La technologie pompe à chaleur Daikin couplée à celle de l’accumulateur de chaleur Rotex permettent au nouveau chauffe-eau thermodynamique Daikin d’obtenir des économies d’énergie significatives.
En fonction de vos besoins en eau chaude et du nombre de personnes dans votre foyer, vous aurez la possibilité de choisir entre un petit et un grand modèle.
Composition de l’ensemble
Le chauffe-eau thermodynamique Daikin se compose de 2 unités : un groupe extérieur équipé de la technologie Inverter et un ballon accumulateur de chaleur.
Interface utilisateur intégrée
Grâce à son interface intuitive, programmez rapidement votre ballon pour l’adapter à vos habitudes.
4 modes de régulation
Économies - Le mode “Éco“ est la solution la plus économique possible. Dans ce mode, seule la pompe à chaleur va fonctionner, limitant ainsi vos consommations d’énergie.
Tranquillité - Le mode Automatique a un fonctionnement identique au mode “Éco“. Toutefois, en cas de besoin, la batterie électrique intégrée dans notre système est autorisée à fonctionner pour garantir un confort optimal en toutes circonstances.
Silence - Le mode silence signifie que l’unité extérieure de la pompe à chaleur fonctionne à une puissance moindre et de fait le niveau sonore généré par l’unité extérieure est réduit.
Besoin express - En cas de besoin d’une grande quantité d’eau chaude sanitaire sur une durée réduite, il est possible d’activer le mode “Boost“. Ainsi, la pompe à chaleur et l’appoint électrique vont fonctionner en même temps afin d’atteindre le plus rapidement possible la température de consigne en eau chaude.
LES + UTILISATEUR :
Connexion solaire possible pour davantage d’économies. Il est possible de raccorder l’accumulateur à des panneaux solaires auto-vidangeables placés en toiture d’une maison.
Combinaison des 2 technologies, pompe à chaleur et accumulateur, permet de réaliser des économies significatives :
- La technologie de la pompe à chaleur réduit jusqu’à 70% l’énergie nécessaire à la production de l’eau chaude sanitaire (par rapport à un ballon classique).
- La production semi-instantanée d’eau chaude, couplée à l’absence d’énergie supplémentaire au cycle de désinfection de l’eau, génère de nouveaux gains énergétiques.
Production d’eau chaude en semi-instantané.
Production d’eau chaude optimisée. La cuve du ballon accumulateur est constituée de 2 couches de polypropylène entre lesquelles une mousse de polyuréthane est injectée afin d’assurer une parfaite isolation du chauffe-eau.
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment