2 774,00 € HT
Ballon thermodynamique pour ECS 190L avec serpentine supplémentaire pour le support solaire.
La gamme Estia de TOSHIBA propose aussi une solution tout-en-un pour la production d’eau chaude seule.
Le chauffeeau thermodynamique assure la production d’eau chaude sanitaire tout au long de l’année, dans toutes les conditions et avec une faible consommation.
Le chauffe-eau est disponible en option avec un échangeur supplémentaire pour le raccordement d’un capteur solaire.
De l’eau chaude sanitaire toute l’année
La production d’eau chaude sanitaire avec une pompe à chaleur est désormais accessible pour toutes les applications.
Et grâce à une large plage de fonctionnement, de -7 °C à +40 °C, vous en profiterez tout au long de l’année. La conception intelligente facilitegrandement son installation.
Grande efficacité, économies maximales
Le chauffe-eau thermodynamique Estia permet de réaliser des économies allant jusqu’à 80 % par rapport aux ballons électriques traditionnels,
ce qui se traduit par une consommation énergétique nettement inférieure. En option, le chauffe-eau peut être livré avec un échangeur supplémentaire pour capteur solaire ou plancher chauffant.
En outre, le chauffe-eau incorpore la technologie « Smart Grid Ready », qui offre des possibilités d’intégration dans des systèmes de contrôle (existants).
Commande et contrôle intuitifs
Le panneau de commande intégré est simple d’utilisation et offre différentes possibilités de réglages pour adapter complètement le système à vos besoins et vos exigences.
De plus, il permet de consulter la consommation et il est possible de raccorder un refroidissement par air et un chauffage par le sol.
Le chauffe-eau est disponible en option avec un échangeur supplémentaire pour capteur solaire, avec régulation intégrée pour capteur et panneaux solaire.
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment