304,00 € HT
Unité intérieure climatiseur mural Multi-Split Inverter réversible 5.2 kW.
L’unité de classe énergétique en mode refroidissement A+++, se distingue par sa grande efficacité énergétique qui apporte grâce à l’innovant algorithme de contrôle et au compresseur de haute fréquence Inverter Quattro qui permettent diverses fonctions axées sur les économies d’énergie et l’efficacité comme le mode nuit ou la fonction GearShift. Compatible également avec le commande WiFi, SmartHome, pouvant contrôler l’unité par le biais du téléphone portable mais aussi par la voix avec les assistants virtuels Alexa et Google Home.
Mode Economic
Cette technologie permet de bénéficier d’une climatisation confortable avec des économies d’énergie, réduction de la consommation électrique de jusqu’à 50% entre modes Economic et Automatique.
La température atteinte dans la pièce en mode Economic est supérieure à celle en mode Automatique.
Midea Proactive Pure
La nouvelle technologie Midea Proactive Pure, contribue à réduire les mauvaises odeurs, les contaminants, les virus et les particules nuisibles à notre santé, en garantissant un air intérieur propre, pur et plus sûr.
Meilleure gestion de la consommation
Grâce au système de gestion du contrôle GearShift, nous pouvons limiter la consommation de l’équipement, ce qui permet réaliser de plus grandes économies.
Double filtration
Les filtres éliminent les bactéries, les virus, les allergènes, les poussières et les mauvaises odeurs. La fonction « Nettoyage Auto » sèche la batterie et évite ainsi la propagation des bactéries.
Smart Home
Possibilité de contrôler l’unité à partir de n’importe où grâce à l’application Midea App. Le contrôle vocal est également disponible sur Alexa et Google Home.
LE KIT CONTIENT :
- 1 unité intérieure réversible MSAGCU-18HRFN8-QRD0GW-I
- 1 télécommande infrarouge
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment