5 842,00 € HT
Pompe à chaleur 6kW monophasé avec appoint électrique monophasé 6 kW étagé de série avec ballon ECS 180L intégré
Comment cela fonctionne-t-il ?
L'unité extérieure extrait l'énergie de l'air pour fournir du chauffage, du refroidissement et de l'eau chaude. Ils captent jusqu'à 75% de l'énergie de l'air, le reste étant fourni par l'électricité.
La pompe à chaleur air-eau s'appuie sur un compresseur et un réfrigérant pour transférer l'énergie de l'air à l'eau, chauffer l'eau selon les besoins et l'envoyer dans votre maison.
Pompe à chaleur basse température
Idéales pour les nouvelles constructions, les pompes à chaleur basse température sont particulièrement adaptées au chauffage par le sol et aux convecteurs à pompe à chaleur, qui nécessitent une température plus basse pour offrir un confort équivalent à celui des radiateurs.
Raccordement du fluide frigorigène
Les pompes à chaleur split réfrigérantes se composent d'une unité extérieure qui aspire l'air et d'une unité intérieure qui est le centre de contrôle par lequel le système est commandé.
La connexion du réfrigérant permet de limiter les pertes de chaleur lors de l'introduction de la chaleur dans la maison.
Caractéristiques du produit:
L'inclusion de tous les composants hydrauliques signifie qu'aucun composant tiers n'est nécessaire.
La plaque et les composants hydrauliques sont situés à l'avant pour un accès facile.
Ses dimensions compactes permettent de l'installer dans des espaces réduits, car il n'y a pratiquement pas de dégagement latéral nécessaire.
Le design élégant de l'appareil s'harmonise avec les autres appareils ménagers.
Combinaison avec un réservoir en acier inoxydable ou ECH2O
L'unité extérieure extrait la chaleur même à -25°C
Contrôle via l'application Daikin Residential Controller incluse.
Commande vocale disponible
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment