6 632,00 € HT
Monobloc R32 12.0kW basse température avec appoint intégré (3 kW).
La Daikin Altherma 3 M est la première pompe à chaleur monobloc 3e génération Daikin fonctionnant au réfrigérant R-32. Disponible de la taille 9 à la taille 16, elle est idéale pour le marché du neuf et de la rénovation.
Caisson repensé
Une grille frontale horizontale noire dissimule le ventilateur unique et réduit la perception du bruit généré par l’unité.
Le caisson gris clair permet à l’unité à se fondre dans tout environnement.
Un seul ventilateur pour des unités haute puissance
Les ingénieurs Daikin ont remplacé le double ventilateur par un ventilateur de taille supérieure et ont optimisé sa forme de façon à abaisser le bruit de fonctionnement et à améliorer la circulation de l’air.
Système monobloc fonctionnant avec le réfrigérant R-32
La société Daikin est pionnière dans le domaine des pompes à chaleur fonctionnant au R-32. Avec son potentiel de réchauffement global (PRG) réduit, le R-32 équivaut en puissance aux réfrigérants standard, mais atteint une efficacité énergétique supérieure et des émissions de CO2 réduites. Facile à récupérer et à réutiliser, le R-32 est la solution parfaite pour la réalisation des cibles européennes d’émissions de CO2.
Solution idéale pour les petits espaces
Le système monobloc constitue la solution idéale pour les lieux avec des contraintes de place. Aucune unité intérieure supplémentaire n’est nécessaire, et l’unité monobloc peut être installée sous une fenêtre pour économiser de la place à l’extérieur.
Installation et maintenance aisés
Grâce à l’intégration de tous les composants hydrauliques, le système Daikin Altherma 3 M est plus simple et rapide à installer.
LES + UTILISATEUR :
- Marche / Arrêt production de chauffage et ECS
- Gestion de la consigne chauffage et ECS + correction de la loi d’eau
- Activation du mode « Boost » en ECS
- Modification du mode de fonctionnement : Chauffage / Auto / Rafraîchissement
- Affichage du code erreur
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment