- Nouveau
1 494,00 € HT
Airzone Easyzone QAI Standard + VMC IB8 Fujitsu 7x200 07L composé d'un plénum de soufflage 7 sorties.
Un plénum motorisé avec :
7 registres motorisés de 200 mm
Une unité centrale Airzone
Une passerelle de communication : AZX6QADAPT3FU2
7 ioniseurs, un par registre
Capteur de particules Airzone Easyzone QAI
Important : Ce plénum est fourni avec 7 registres motorisés sur les 8 registres disponibles. Thermostats non inclus.
Easyzone QAI - Le contrôle pièce par pièce du chauffage et de la qualité d’air intérieur
Le système Easyzone QAI contrôle la qualité de l'air et régule la température indépendamment dans 8 zones maximum, en commandant conjointement les appareils de climatisation et de chauffage, avec les mêmes thermostats de zone.
Pour assurer la qualité de l'air intérieur, le système a recours à des ioniseurs qui réduisent de 50 % la durée d'exposition des personnes aux poussières, acariens, pollen, bactéries et virus en suspension.
Éléments du plénum motorisé Easyzone QAI
Gérez votre système de climatisation grâce au système Easyzone QAI incluant un plénum motorisé à ioniseurs, une passerelle de communication Airzone compatible avec chaque fabricant et les interfaces Airzone.
Ventilation mécanique VMC et VMI (En option)
Easyzone QAI est doté d'une chambre de ventilation mécanique contrôlée indépendante pour que l'entrée et la sortie d'air de rénovation passent par le même réseau de conduits d'air conditionné. Il n'est donc pas nécessaire d'installer des conduits de ventilation supplémentaires.
Webserver HUB et Webserver 5G (En option)
Grâce aux Webservers Airzone, Easyzone QAI peut être contrôlé depuis un smartphone par le biais de l'application Airzone Cloud, les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant et autres domotiques du marché.
Fiche technique - Les informations présentées n’ont qu’un caractère documentaire. Ces informations doivent donc toujours être vérifiées. Climaled ne saurait engager sa responsabilité en cas d’erreur ou de mauvaise interprétation.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment